Livres

LA QUÊTE DE M. DUBOIS : Une conte en pleine conscience

LE LIVRE CLASSIQUE-MODERNE, UNDERGROUND NON-BEST SELLER

Dat Phan

traduit de l’anglais par Margot Fenech

25-euros  (325 pages)

 » J’ai été vraiment été très touché. Il y a un silence et une justesse, une finesse, tout à fait remarquable. C’est vraiment très beau… » Fabrice Midal (Foutez vous la paix, Sauvez votre peau : devenez narcissique)

« Vous allez beaucoup aimer ce conte méditatif et initiatique, adorer sa pédagogie et sa philosophie, être touchés par ses 1001 fulgurances poétiques. Vous allez pleurer et sourire. Bref : vous allez le trouver magique ! Et il l’est... » Christophe André (Méditer, Jour après Jour, Les États d’âme: Un Apprentissage de la Sérénité)

Ah ! Monsieur Dubois…Venez donc faire sa connaissance : avec gentillesse, mais avec fermeté, avec compassion, mais avec décision, il va vous entraîner sur la Grande Voie, celle de tous les chercheurs de vérité, celle que l’on parcourt avec l’amour au cœur, et le désir d’aider nos frères et sœurs sur le chemin. Il est drôle, attentionné, curieux, et plein d’enthousiasme. Rejoignez-le, et laissez votre vie s’emplir de lumière et de couleurs, de rencontres et de paysages. Merci, Monsieur Dubois !”
Joshin Bachoux (Journal de mon jardin zen).


paypal-buy-button

CLIQUER ICI

Ou envoyez votre chèque de 25,00 euros ( +frais livraison 6-euro) – l’ordre de CÈDRES BLEUS / Les Mazeaux / 43600 Seauve sur Semene

________________________________

Office Lens 20170708-163242

TEL QUEL : Contemplations et Confessions

Dat Phan-Angevin

Traduit de l’anglais par Anne Claire Doublet et Jean Chaperon

20 euros (224 pages)

« Un poète et un gentleman. » Thich Nhat Hanh

« ….« à la manière Dat » : avec force, avec puissance mais aussi avec une douceur quasi maternelle et, on le devine sans même connaître son visage, un grand, merveilleux et chaleureux sourire qui éclaire le lecteur. » Constance Yver-Elleaume (Apprivoiser le dernier souffle, Au-delà le dernier souffle)

« Quand la distance entre le début et la fin de nos vies devient plus courte, les choses simples commencent à prendre une qualité qui leur est propre: écouter un ruisseau, regarder le coucher du soleil, sentir vos pieds soutenus par la terre, parler avec sa famille et ses amis, en étant conscient de la respiration et sachant que nous sommes vivants. »


paypal-buy-button

CLIQUEZ ICI

Ou envoyez votre chèque de 20,00 euros ( + frais de livraison 6-euros) – l’ordre de CÈDRES BLEUS / Les Mazeaux / 43600 Seauve sur Semene