Equipe

Dat Phan-Angevin, diplômé de licence en communication à l’Université du Texas – Austin, a été ordonné en tant que moine bouddhiste avec le maître Zen, Thich Nhat Hanh. Il dispense des formations en France et en Europe (Espagne, Pays Bas, Royaume Unis) dans le monde de l’entreprise avec le premier programme national de pleine conscience intitulé « Restons Zen » actif dans vingt villes, auprès de 3000 salariés et de dirigeants. Il s’investit aussi et partage sa pratique dans les domaines de l’éducation et de la santé depuis 2011.

Il est l’un de fondateurs des Cèdres Bleus, lieu de mieux-être et auteur de deux livres. Il aime ne rien faire et sourire.

La Quête de M. Dubois – Un voyage dans la pleine conscience (Linh Son 2011)

Tel Quel – Contemplations et Confession (Linh Son 2014).

Carole Phan-Angevin, Infirmière diplômée d’État depuis et sophrologue à l’Institut de Sophrologie Rhône Alpes de 2012 à 2015. Pratiquant la méditation depuis mes 20 ans et reconnaissant tous ses bienfaits tant sur le plan physique, psychologique, émotionnel et existentiel de la vie, j’ai appris à utiliser les techniques spécifiques de la sophrologie et de la méditation pour renforcer notre état de santé et de bien-être.

Aujourd’hui, je poursuis mon travail de sophrologue en individuel et en groupe à la Séauve sur Semène, dans notre association les Cèdres Bleus